logiciel geolocalisation
Bonjour,
Dans le cadre de mon activité je dois géolocaliser 4 machines qui effectuent des rotations dans un rayon maximum de 2 kms autour de mes bureaux.
La liaison entre mes bureaux et mes machines se fera à l'aide de modem / transmetteur radio avec un port série ( rs 232 ) sur lequel une antenne gps active sera branchée.
J'ai quasiment tout trouver point de vue matériel aussi bien les modems que les antennes gps .. chaque machine sera identifiable car je peux donné une adresse différente sr chaque modem ( adrese ip il me semble ).
Au niveau de mes bureau j'aurai donc un ordinateur ainsi qu'un récepteur radio...
Le souci c'est que je n'ai pas trouvé à l'heure actuelle de logiciel afin de géololaliser ces 4 machines .. j'aimerai pouvoir télécharger une carte type ign ou une photo de google earth fixe (car mes machines se situent toujours dans le même endroit mais se déplacent .. ) et ainsi voir l'emplacement defacon automatique ( ttes les dix mnutes ca me suffit ) ou instantané, je n'ai pas besoin d'historique ...
Merci de votre aide.
Thibaut.
|