Problème Nikon coolpix 5700 besoin d'un réparateur...
Bonjour à tous!!!
je viens vers vous car j'ai malheureusement un gros soucis avec mon nikon coolpix 5700...
voilà, je suis graphiste_illustrateur et ce matériel est une partie de mon outil de travail donc je suis bien gêné par le manque de ce dernier!
le soucis est le suivant. il répond parfaitement au démarrage, l'écran s'allume sur l'arrière ainsi que dans le viseur... par contre j'ai un écran totalement noir dans les deux. je peux même prendre des photos mais... qui sont noires!!! bon je suis très fort sous photoshop.. mais il y a des limites à la créativité... ^^ un photographe m'a dit que c'est du à un problème électrique. N'ayant pas de gros moyens et les deux devis que j'ai fait étant de plus de 300€, j'aurais besoin de quelqu'un s'y connaissant afin de voir ensemble ce qu'il est possible d'être fait... échange de bon procédé, je mettrais toutes mes compétences graphiques à contribution pour le gentil réparateur (site web, caricature, tableau, montage vidéo, retouche et restauration de photos, identité visuelle, formation informatique... etc)
pour plus de précision sur le dysfonctionnement n'hésitez pas, j'attends vos réponses! merci à tous!
Cordialement
henry
Bordeaux
|