Bonjour a tous, voici maintenant plusieurs années que je poste sur ce forum pour aider de jeunes débutants et aussi parfois pour obtenir de l'aide
le forum est sympa tout comme les personnes qui le font vivre, merci a tous
cependant, un bémol : LA PUB !
je comprends qu'il y en ait, il faut avoir des partenaires pour pouvoir survivre en temps de crise
une banière par ci , par là, c'est aussi ça internet ...
le type de pub qui me pose problème, c'est la fenêtre qui s'ouvre sur la gauche a chaque fois que l'on clique sur un lien permettant d'accéder à une page du forum pour pouvoir visualiser les posts des intervenants
car à chaque fois, soit il faut attendre 10 secondes soit je clique sur la croix pour fermer la fenêtre de pub jusque là, tout se passe presque bien
je dis presque parce que 9 fois sur 10 la fenêtre "Electroforum.info" se ferme pour laisser place à :
-
http://www.hotel-bb.com/ suivi de :
- france loisir
- La redoute ... je m'en doute
dans ce cas là, impossible de revenir en arrière sur electroforum

obligé de tout fermer et de recommencer la manip : revenir sur le forum, s'identifier ...
Il est a noter que ce type de problème est vraiment récalcitrant et dérouterait plus d'un nouvel utilisateur
je demande a toute l'équipe de se pencher sur le problème et de trouver une solution pour faire en sorte que l'espace d'échange sur lequel nous sommes habitués à converser retrouve un minimum d'ergonomie
PS : j'ai 2 PC sous XP, navigateur: Firefox le problème est présent sur les 2 machines
pour arriver à poster ce message j'ai dû fermer les fenêtres de pub et recommencer l'opération une bonne dizaine de fois - je pense que plus d'un utilisateur se serait découragé avant
Cordialement